Nos soins de réadaptation physique
Victime d’un acte criminel - IVAC
Réadaptation suite à un acte criminel
Notre équipe de spécialistes est là pour vous aider à soulager vos douleurs, restaurer vos capacités et favoriser un retour complet à vos activités quotidiennes et professionnelles et ce, dans un climat de confiance et d’écoute attentive.
Étapes pour débuter vos traitements avec l'IVAC
- Dès que vous avez votre prescription médicale et/ou votre autorisation de soin écrite de l’IVAC, vous devez nous faire parvenir le tout soit par courriel ou en clinique afin que l’on puisse faire la demande de vos soins auprès de l’IVAC et ce, même si ceux-ci ont déjà été autorisés de manière écrite. C’est la procédure demandée par ce fournisseur.
- Lorsque nous aurons reçu l’autorisation de vos soins, nous communiquerons avec vous afin de vous offrir un premier rendez-vous avec le service demandé.
Un accompagnement doux, respectueux et personnalisé.
Notre équipe spécialisée en réadaptation est là pour vous soutenir à chaque étape. Ensemble, nous travaillerons à réduire vos douleurs, retrouver vos capacités et vous offrir les outils nécessaires pour reprendre vos activités dans un climat de confiance.

Pourquoi choisir l’équipe de PhysioErgo FLEXm pour vous accompagner?
Chaque année, nous aidons de nombreuses victimes d’actes criminels à retrouver leurs capacités physiques. Grâce à une approche douce, respectueuse, personnalisée et interdisciplinaire, nos professionnels travaillent à réduire vos douleurs, améliorer vos capacités physiques et vous offrir des outils concrets pour mieux gérer votre énergie et votre stress.
En collaboration avec votre médecin et l’IVAC, nous vous accompagnons à chaque étape pour rendre votre réadaptation douce et sans complication afin que vous puissiez vous concentrer sur votre guérison!