Réponses aux questions fréquentes
FAQ
Est-ce qu’il y a des frais si j’annule un rendez-vous?
Nous vous demandons de nous aviser au moins 24 heures à l’avance en cas d’annulation ou de modification de votre rendez-vous. Les rendez-vous annulés ou manqués sans préavis pourraient entraîner des frais de 40$.
Comment me préparer à mon rendez-vous?
Nous vous demandons d’arriver au moins 10 minutes avant votre premier rendez-vous pour compléter tout formulaire requis.
Nous recommandons le port de vêtements confortables et souples qui permettent une belle liberté de mouvement (ex. : shorts, leggings ou joggings et t-shirt ou camisole). Si nécessaire, vous pouvez apporter les accessoires relatifs à votre condition (ceinture lombaire, canne, etc.).
Dois-je obtenir une prescription pour consulter?
Non, il n’est pas nécessaire d’avoir une prescription pour un premier rendez-vous en physiothérapie, ergothérapie, massothérapie ou ostéopathie. Toutefois, certains assureurs pourraient vous exiger une prescription médicale pour autoriser un remboursement des soins reçus.
Dois-je effectuer moi-même la demande de remboursement auprès de mes assurances?
Vous devez faire vous-même la demande de remboursement des soins reçus auprès de votre compagnie d’assurances. À cette fin, un reçu des soins vous sera remis.
Faites-vous la vente de certificat cadeau?
Oui, vous pouvez offrir un certificat cadeau à un être cher du montant désiré. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour de plus amples informations.
Quels modes de paiement acceptez-vous?
Nous acceptons les paiements par carte de crédit, débit, en espèces ou par chèque cadeau.
Quels sont les frais et combien de temps peut durer un rendez-vous?
Considérant les besoins très variés d’une personne à l’autre, nous vous invitons à communiquer avec nous afin de connaître les tarifs en vigueur de nos services. Par la suite, nous pourrons vous renseigner sur le temps de traitement alloué en fonction de votre besoin.
Est-ce qu’il y a des frais si j’annule un rendez-vous?
Nous vous demandons de nous aviser au moins 24 heures à l’avance en cas d’annulation ou de modification de votre rendez-vous. Les rendez-vous annulés ou manqués sans préavis pourraient entraîner des frais de 40$.
Comment me préparer à mon rendez-vous?
Nous vous demandons d’arriver au moins 10 minutes avant votre premier rendez-vous pour compléter tout formulaire requis.
Nous recommandons le port de vêtements confortables et souples qui permettent une belle liberté de mouvement (ex. : shorts, leggings ou joggings et t-shirt ou camisole). Si nécessaire, vous pouvez apporter les accessoires relatifs à votre condition (ceinture lombaire, canne, etc.).
Dois-je obtenir une prescription pour consulter?
Non, il n’est pas nécessaire d’avoir une prescription pour un premier rendez-vous en physiothérapie, ergothérapie, massothérapie ou ostéopathie. Toutefois, certains assureurs pourraient vous exiger une prescription médicale pour autoriser un remboursement des soins reçus.
Dois-je effectuer moi-même la demande de remboursement auprès de mes assurances?
Vous devez faire vous-même la demande de remboursement des soins reçus auprès de votre compagnie d’assurances. À cette fin, un reçu des soins vous sera remis.
Faites-vous la vente de certificat cadeau?
Oui, vous pouvez offrir un certificat cadeau à un être cher du montant désiré. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour de plus amples informations.
Quels modes de paiement acceptez-vous?
Nous acceptons les paiements par carte de crédit, débit, en espèces ou par chèque cadeau.
Quels sont les frais et combien de temps peut durer un rendez-vous?
Considérant les besoins très variés d’une personne à l’autre, nous vous invitons à communiquer avec nous afin de connaître les tarifs en vigueur de nos services. Par la suite, nous pourrons vous renseigner sur le temps de traitement alloué en fonction de votre besoin.